Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas
Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, dépend de votre degré de conscientisation, de votre manière de vivre ou de voir l'expérience en étant objectif, c'est à dire hors émotion, hors croyances, ou bien, de réagir à l'expérience en étant subjectif, c'est à dire dans l'émotion, dans les croyances, et à travers le conditionnement inconscient.
La peur est une émotion, l'émotion est une vibration, et la vibration est une fréquence qui oscille au rythme d'une impulsion. Cette impulsion peut provenir d'une pensée, d'un mot, d'un parfum, d'un son, d'une image, bref, le point d'impulsion dépend de la mémoire qui y est associée.
Ce qui vous fait souffrir provient de votre mémoire, et ce qui à été vécue par un choc ou par une incompréhension dans le passé, provoque une impulsion à travers l'un de vos sens dans le présent, cette impulsion provoque une oscillation, une vibration, et plus cette vibration est retenue, plus la souffrance demeure et s'intensifie.
Votre souffrance est vibratoire, et c'est par cette vibration que vous découvrirez l'origine de l'impulsion, tant que vous nierez l'existence de cette vibration dans votre vie, vous souffrirez toute votre vie.
Prendre conscience de cela, vous conduira sur le chemin de cette vibration, afin de mieux la comprendre, pour pouvoir la laisser enfin vous traverser, pour vous en libérer.
Eddyuart