Il n'y a pas de "méchants"

11/12/2017
Il n'y a pas de "méchants" mais des conditionnements qui mènent à la méchanceté, des conditionnements qui créent des égos démesurés.

Avant de se juger les uns les autres, voyons pourquoi nous en sommes arrivés là. Observons la société et voyons ce qu'elle cherche à faire, ce qu'elle cherche à nous faire.

Vous ne le remarquerez peut-être pas car tout est fait de façon insidieuse pour que tout soit normalisé.
Si nous revenons, ne serait-ce que 30 ans en arrière et que nous comparons les images qu'on nous montrait à celles d'aujourd'hui, vous verriez certainement mieux toute cette manipulation. Nous sommes dans une propagande qui nous éloigne de notre être véritable.

C'est l'égo qu'on cherche à gonfler, on ne sait plus qui on est, on cherche à ressembler à une tendance qui est créée de toute pièces. C'est une fuite pour ne pas souffrir, mais on souffre de toutes façons, alors autant souffrir pour une bonne raison, celle de se retrouver, d'enlever ces couches à l'intérieur qui ne nous appartiennent pas.

A nous de ne plus accepter et surtout de s'observer soi-même pour enfin nous regarder pour ce que l'on est en laissant aller qui on est.

Le partage d'amour et de bienveillance sera alors une évidence pour tous.

Hiézaëlle

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer