Les pensées programmées

20/01/2021

La plupart de vos pensées vous font souffrir. Elles vont et viennent et parfois s'installent obstinément. Elles ont toujours la même saveur, elles ont toujours la même odeur. Elles nourrissent vos peurs les plus intimes comme une programmation dont vous n'arrivez pas à vous défaire. 

Vous croyez que ces pensées viennent de vous car elles tournent en boucle dans votre tête mais le cerveau n'est qu'une antenne qui capte ces vibrations. Alors d'où viennent-elles puisqu'elles ne vivent pas au présent, elles sont toujours liées au passé, même dans la peur du futur elles sont reliées au passé. Imaginez que ces pensées soient réellement des programmations, elles concernent souvent le même sujet mais nous avons chacun une programmation différente. 

Que vous arriverait-il si vous ne pensiez plus, je ne parle pas ici des pensées utiles mais de celles qui font souffrir, celles qu'on ressasse. Quelle peur se cache derrière, quelle est cette peur ou quelles sont ces peurs qui vous maintiennent dans la souffrance, dans l'enfermement. Vous savez qu'il n'y a aucun risque car de penser n'évite rien et peut même amplifier vos craintes.

 Alors quand vous pensez, passez à l'action si c'est nécessaire, mais si vous ne pouvez agir alors imaginez que ce n'est qu'une programmation et laissez cette pensée s'en aller en vous disant que vous ne risquez rien, tout va bien puisque vous faites toujours ce qu'il faut quand il le faut. 

Ne vous laissez pas envahir par ce programme qui vient du passé et qui vous empêche de profiter pleinement de votre vie dans l'instant présent. Vous avez tellement de belles choses à découvrir sur vous et à réaliser qu'il serait dommage de vous en priver. 

Alexandra Eliéza

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer