Les pensées vers la foi
Les pensées sont des vibrations qui s'impriment dans le corps du penseur. Ce sont des énergies qui créent une modification de la chimie intérieure. Elles procurent ainsi des émotions.
Les pensées semblent alors magiques, elles peuvent ainsi détruire en amenant à la dépression ou à des maux physiques mais elles peuvent aussi guérir sous forme de miracle.
On comprend l'importance de l'orientation des pensées quand on s'observe suffisamment. Leur impact est immédiat sur le corps et sur les sensations de mal-être ou de bien-être.
La foi commence par une forme de pensée qui élève, qui soigne et qui apporte le bien-être intérieur. C'est une pensée positive qui amène à la joie.
C'est une croyance non limitante dans laquelle tout peut arriver et tout peut être réalisé. Ce n'est pas un signe d'appartenance à une religion mais une confiance dans l'importance de notre propre vie à travers des enseignements qui mènent à la liberté intérieure.
La foi ne consiste pas à prier mais à croire intimement que tout ce qui se produit est pour le mieux, que tout est à sa place dans l'immensité du tableau de Dieu, de l'univers ou simplement de la vie.
Et quand on n'a plus aucun doute, quand la foi devient un savoir, on ne pense plus, on vit.
Hiézaëlle