Ne réfléchis pas ta souffrance
"Vis et observe ta souffrance, ne la réfléchis pas, car si tu la réfléchi, tu percevras à ce moment-là, ta souffrance par réflexion des pensées, par réflexion de ta mémoire, par réflexion de tes croyances.
La souffrance est une vibration, qui est traduite par l'individu, selon son degré de conscience, par ses propres réflexions, c'est à dire, par les pensées qu'il a intégré, et par sa mémoire qui lui rappelle par réflexion, des images d'expériences passées, des peurs, des doutes, de la culpabilité et de toutes autres croyances.
Lorsque l'individu ne souffre plus des pensées, c'est à dire, lorsque celui-ci devient observateur des pensées, et non plus l'acteur, alors l'individu peut continuer à vivre sa vie, à vivre ses expériences, sans traduire tout ce qu'il vivra par réflexion de la pensée.
Une pensée crée une polarité chez l'individu qui subit celle-ci, lorsque ce dernier est soumis à elle, il se produit alors une polarité en lui. Cela se traduit par une ou plusieurs souffrances éprouvées à travers des expériences de vie non conscientisées."
Eddyuart