La vibration est un mouvement d'énergie
"Le monde est à la mesure de la vibration de chaque individu, chaque changement engendre plusieurs changements, en soi, dans sa vie, et à travers le monde.
"Le monde est à la mesure de la vibration de chaque individu, chaque changement engendre plusieurs changements, en soi, dans sa vie, et à travers le monde.
Si l'emprunte de ta mémoire n'agit pas sur ton présent, donnant place à de la souffrance, pourquoi pleures-tu et pourquoi te sent-tu si mal lorsque je te parle de cet être disparut qui était cher à ton cœur?
A chaque fois qu'un individu vit de la souffrance, c'est qu'il n'a pas été dans sa propre intelligence. Lorsque l'individu vit de la souffrance, il est dans le mental ou l'émotion, ce qui l'a coupé de son intelligence créatrice. Il pourra ressentir cette fracture car au moment de l'événement, il se sentira comme paralysé sans percevoir le...
Lorsqu'un individu devient plus conscient, les expériences de vie s'accélèrent afin de le libérer du passé, de la mémoire karmique et émotionnelle. Cette période peut être vécue comme une période terriblement douloureuse intérieurement, faisant éventuellement croire à l'individu qu'il est malheureux.
"Apprend à percevoir la vibration sans l'interpréter, prends le temps nécessaire pour ressentir la vibration, peu importe la nature de celle-ci.
"Vis et observe ta souffrance, ne la réfléchis pas, car si tu la réfléchi, tu percevras à ce moment-là, ta souffrance par réflexion des pensées, par réflexion de ta mémoire, par réflexion de tes croyances.
"Si un individu cherche à paraître aux yeux des autres, c'est que quelque chose disparaît lorsque l'individu en question n'a plus le regard des autres.
Si tu te laisses séduire par la pensée, tu seras contrôlé par celle-ci. Si tu te laisses contrôler par elle, cela signifie que tu n'es plus aux commandes de ta vie à ce moment-là.
"Pour découvrir ce que vous êtes, il vous faut commencer par découvrir qui vous n'êtes pas.
La plupart de vos pensées vous font souffrir. Elles vont et viennent et parfois s'installent obstinément. Elles ont toujours la même saveur, elles ont toujours la même odeur. Elles nourrissent vos peurs les plus intimes comme une programmation dont vous n'arrivez pas à vous défaire.