NOS ÉCRITS

Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, dépend de votre degré de conscientisation, de votre manière de vivre ou de voir l'expérience en étant objectif, c'est à dire hors émotion, hors croyances, ou bien, de réagir à l'expérience en étant subjectif, c'est à dire dans l'émotion, dans les croyances, et à travers le conditionnement inconscient.

Lorsque les pensées et les émotions n'auront plus aucune emprise sur ton mental et dans ta vie quotidienne, alors toutes tes actions seront en accord avec ta conscience et ton intelligence à travers ton présent.

L'homme souffre de sa mémoire, et souffre donc de la mémoire collective, et comme il ne comprend pas pourquoi il souffre, il demeure inconscient dans sa vie de tous les jours, il continu alors à demeurer vulnérable à toutes sortes d'influences.

Ne pas être impressionné par la forme ou par l'émotion, et en comprendre le processus "occulte" qui se cache derrière le voile, permet à l'individu qui se conscientise, de rester objectif face à une situation, sans cela, il perd sa liberté, et devient manipulable par toutes sortes de mécanismes vibratoires, internes et externes.

Lorsqu'un individu entend des voix et que ces voix l'influencent à produire des actions négatives, il sera étiqueté comme schizophrène, fou. Alors que lorsqu'un individu entend des voix et que ces voix lui disent des mots qui font plaisir à son personnage, on dira de lui qu'il a un don.

"Souffrir avec intelligence, c'est être capable de mesurer avec sa propre intelligence non réfléchie par sa mémoire, ce qui se situe entre les faits, c'est à dire entre la situation réelle dépourvue d'émotions, et l'illusion, c'est à dire la réaction à l'émotion, qui engendre une situation imprégnée de mémoire et d'émotion dans l'expérience d'un...

Le temps

14/02/2021

Depuis sa planète, l'homme à donné une mesure au cycle journalier du passage solaire qu'il appelle " le temps." Le temps de rayonnement solaire dans notre monde, puis le temps d'absence de son rayonnement, cela en fonction du lieu géographique où l'homme se situe.

"Apprendre à canaliser l'émotion, c'est apprendre à canaliser la vibration de celle-ci, sans l'imager, sans l'interpréter, en l'observant pour ce qu'elle est, c'est à dire une vibration qui traverse l'individu pour lui indiquer un ou plusieurs éléments manifestés dans sa vie.

"L'émotion est une vibration, et lorsque celle-ci est captée par un individu encore inconscient, elle est décryptée et projetée sur le mur de son écran mental, par des images qui viennent étiqueter et interpréter la vibration selon la mémoire de l'individu, selon ses croyances, selon son éducation, et selon ses peurs provenant d'expériences passées...

Le culte

12/02/2021

"Dès lors que tu voues un culte ou une adoration à un être vivant quel qu'il soit, ou envers la matière comme par exemple envers l'argent, ou vouer un culte aux croyances, aux pensées, ou à toutes autres formes immatérielles, tu perds alors ton pouvoir créateur, tu perds ton pouvoir d'individualité, tu es à ce moment-là soumis aux lois matérielles...

© 2019 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer